Smart Tent Peg français

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quiconque a déjà fait du camping connaît ce problème: lorsque la tente est démontée, les piquets de la tente sont coincés dans le sol. John Hermans d’Eygelshoven, une ville du sud des Pays-Bas, a finalement trouvé une solution à ce problème: un système dans lequel deux piquets de tente sont intégrés l’un à l’autre et reliés par un mécanisme de charnière intelligent.

Depuis 1913, 97 brevets ont été enregistrés auprès de l’Office des brevets, qui visent à resserrer encore davantage le piquet de tente. Lors de l’enregistrement de l’idée de ce qu’on appelle la ‘Smart Tent Peg’, cependant, il est vite devenu évident que John était le premier à proposer une solution pour récupérer les piquets de la tente rapidement et facilement.

L’idée est née lorsqu’il a vu à la télévision quelqu’un qui tirait maladroitement et laborieusement un piquet de tente, ce qui a inspiré John à développer son idée. La ‘Smart Tent Peg’ peut non seulement fournir une solution pour le campeur plus âgé, qui a du mal à retirer les piquets. Même pour les grandes organisations qui utilisent souvent des tentes, comme l’armée, les scouts ou les organisations de secours qui, en cas de catastrophe naturelle ou de flux massifs de réfugiés en cas de catastrophe ou de guerre, doivent souvent construire des tentes, les piquets de tente spéciaux de John offrent d’énormes possibilités.

Le prototype de la ‘Smart Tent Peg’ a été largement testé dans le propre jardin de John. Pendant trois mois, il laissa le prototype de la ‘Smart Tent Peg’ dans le sol, après quoi il put facilement tirer le piquet de la tente du sol sans avoir à forcer le piquet. La ‘Smart Tent Peg’ se compose de deux parties qui doivent être frappées simultanément dans le sol. Si vous tirez ensuite sur la partie intérieure de la tente avec un crochet, il sortira du sol et, contrairement au piquet de tente traditionnel qui reste coincé dans le sol, la deuxième partie peut facilement être retirée du sol.